Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Description du projet : Disposer de haltes possibles (banc, pierre habilement déposée, tronc d'arbre à destination de banc ou table de pique-nique) disséminées le long de nos chemins de randonnées dans des situations agréables comme des lieux d'ombrage, des points de vue (ou d'observation naturelle comme une marre par exemple), des sites propices au silence ou à la méditation... Mais utiles à toute personne à mobilité diminuée (ou limitée) souhaitant tout de même profiter de promenades en chemins.\r\n\r\nCoût approximatif : 5 000 € (ou 0 € si bancs discrètement parrainés : rechercher la simplicité et le respect de la nature). \r\n\r\nLieu d'implantation du projet : Zones communales (modestes) à définir en bordure des chemins de randonnées balisés et sous réserve de l'acceptation par les riverains ou les viticulteurs.\n#gid://development-app/Decidim::Hashtag/11/_jeparticipemontlouis"},"title":{"fr":"Des bancs pour marcher"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
C'est une bonne idée. Comme à la manière des pères Noël ou sapins, ils pourraient être réalisés par les employés communaux volontaires avec des matériaux naturels de récupération (ex pierres, rochers, troncs d'arbres...). Ou même des ateliers ouverts au public à réaliser par petits groupes. "jouons" collectifs !
Chargement des commentaires ...